La saga THE CROW
+2
Machiavel
dami1
6 participants
Page 1 sur 1
La saga THE CROW
La veille de leur mariage, Eric Draven et Shelly Webster sont sauvagement assassinés. Un an plus tard, un corbeau ramène Eric à la vie au coeur d'une ville plongée dans les ténèbres. Eric va se laisser conduire là où sa vengeance l'appelle. Pour que justice soit faite. Pour l'amour de Shelly.
Cette fois, le corbeau va choisir Ashe et son petit garcon Danny, témoins involontaires d'un réglement de compte entre bandes qui provoqua leur mort, pour revenir parmi les vivants et assouvir une implacable vengeance malgré Sarah, qui cherchera à retenir par son amour cet être surnaturel.
Bien qu'il ait toujours clamé son innocence pour le meurtre de sa petite amie, Lauren, Alex est exécuté sur la chaise électrique. Au cours de l'électrocution, le masque de cuir et de métal fond et imprime au visage sans vie une cicatrice évoquant une tête de corbeau. Guidé par l'oiseau, Alex revient d'entre les morts pour obtenir justice. Sa quête le conduit dans un monde de cauchemars et de corruption. Alors que la confrontation finale avec le maître du complot approche, Alex commence à craindre ce qu'il va découvrir.
Chef d'un gang satanique, Luc Crash assassine l'ancien délinquant Jimmy Cuervo et sa petite amie dans le cadre d'un rituel lui offrant des pouvoirs démoniaques. Ramené d'entre les morts par un corbeau, Jimmy prépare sa vengeance...
dami1- Nouveau Né
Mon Halloween préféré : Le premier baby!
Mon personnage préféré : Michael!
Re: La saga THE CROW
Le premier film est clairement une de mes références, un chef d'oeuvre qui marque à jamais.
Malheureusement, tout cela est très vite devenu une franchise discutable :'(
A noté que le quatrième volet, n'est toujours pas édité chez nous.
Malheureusement, tout cela est très vite devenu une franchise discutable :'(
A noté que le quatrième volet, n'est toujours pas édité chez nous.
dami1- Nouveau Né
Le petit Furlong a peiné par ses problèmes addictifs, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a pas été de la partie dans Terminator 3.
Il avait donc des factures a payer, et peu de projets sous la dent.
En outre, quoi qu'on dise et bien qu'il s'agit d'un direct to dvd, le quatrième volet à le casting "sur le papier" le plus prestigieux des 3 sequels.
Il avait donc des factures a payer, et peu de projets sous la dent.
En outre, quoi qu'on dise et bien qu'il s'agit d'un direct to dvd, le quatrième volet à le casting "sur le papier" le plus prestigieux des 3 sequels.
dami1- Nouveau Né
J'ai jamais accroché avec ce film, un peu too much à mon goût. Je m'étais même endormi devant. Evidemment, je n'ai donc pas vu les suites...
Ce que je retient, c'est la mort de Bruce lee junior alias Brandon Lee
michael-myers- Régulier
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans apres / remake / la nuit des masques
Mon personnage préféré : Michael myers
Fiou ! J'attendais un message de ce genre pour signaler que je trouve The Crow relativement pathétique . Je ne blâme personne, je sais que les fans sont nombreux. Je n'ai juste pas été conquis ni par l'histoire, ni par le personnage, ni par le style visuel gothique ni par le destin de Brandon Lee. The Crow fait partie d'un genre que je trouve abject et surjoué (le méchant est le summum du ridicule). Je ne me suis pas endormi, mais j'ai eu du mal à tenir. Je n'ai pas vu les suites non plus, et ne suis pas certain qu'elles me feront préférer le film original. Comme dit, c'est une question de genre, et j'ai d'ailleurs énormément de mal à comprendre comme un premier film aussi faible dans sa trame ait pu accoucher d'autant de suites similaires... D'emblée, cette histoire de vengence d'outre-tombe est facile et prévisible. Un système récurent et regrettable qui me donne l'amère impression qu'on nous prend très souvent pour desGuillaume a écrit:J'ai jamais accroché avec ce film, un peu too much à mon goût. Je m'étais même endormi devant. Evidemment, je n'ai donc pas vu les suites...
Dernière édition par ZeShape le Mer 21 Mai - 12:34, édité 1 fois
j'avais bien aimer le premier...
Maniak- Régulier
Mon Halloween préféré : Halloween 6 La malediction de michael myers
Mon personnage préféré : Jason voorhees
D'emblée, cette histoire de vengence d'outre-tombe est facile et prévisible. Un système récurent et regrettable qui me donne l'amère impression qu'on nous prend très souvent pour descorbeauxpigeons...
Parce que l'histoire d'halloween n'est pas facile et prévisible...?
Après tout est une question de goût, mais le tout n'est absolument pas surjoué, d'ailleurs la plupart des premiers rôles sont tous des comédiens renommés et visuellement sa réussite est plus que probable!
Je vais me faire une petite séance pour la peine ahahaha
dami1- Nouveau Né
Page 1 sur 1