Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

La saga Hellraiser

5 participants

Aller en bas

La saga Hellraiser Empty La saga Hellraiser

Message par dami1 Mer 14 Mai - 23:06

La saga Hellraiser Hellraiser

Hellraiser 1 : le pacte
Larry Cotton et son épouse ont emménagé dans la maison où le frère de Larry est disparu plusieur années auparavant. Dommage pour Larry qu'il ne sache pas que son frère et sa femme ont déjà été amants et que l'esprit de son frère vit toujours dans la maison, à la recherche de sang. Emprisonné entre la vie et la mort, il complote avec sa belle - soeur pour sacrifier son frère et pour restaurer son corps physique. Ce film est à voir absolument par les amateurs de films d'horreur.


La saga Hellraiser 55_portada

Hellraiser 2 : Les écorchés

Le Dr Channard ouvre à nouveau les portes de l'enfer et Pinhead et le reste des Cenobites démoniaques l'accueillent, lui et les spectateurs. Les amateurs de films d'horreur bien en chair et saignants à point vont être servis!


La saga Hellraiser Hellraiser3

Hellraiser 3 : L'enfer sur terre

Une "TV newswoman" doit trouver une boîte de Cenobite qui a la puissance d'envoyer "Pinhead" de nouveau à l'enfer. La version non coupé comporte des scènes non montrées dans les théâtres: 97 minutes. "Hellraiser III" a été précédé par "Hellraiser" et "Hellbound : Hellraiser II." Bien que chacun des trois films ait été censé être situé à New York City, les deux premiers ont été faits à Londres et le troisième a été fait en Caroline du Nord. Dans ce film, John Bush (le chanteur de la formation métal "Anthrax") joue le rôle d'un "Armored Saint"


La saga Hellraiser Hellraiser4jr7

Hellraiser 4 : L'apogé

Le passé, le présent et le futur se rencontreront au carrefour de l'enfer. Déterminé à fermer les portes de l'enfer une fois pour toutes, un scientifique du 22ème siècles, dont l'ancêtre à l'origine avait libéré le démoniaque Pinhead, essaye de renverser la boîte "The Lament Configuration". Enjambant plusieurs générations, cette imputation définitive dans la concession d'horreur de Clive Barker agit en tant que prequel et suite aux autres acomptes de cette série.


La saga Hellraiser 1514

Hellraiser 5: Inferno

Joseph Thorne est un détective corrompu de Los Angeles, il ce réveille un matin pour découvrir qu'il vit dans l'enfer, tandis que certains discutent sur le peu de différence entre L.A. et l'enfer, il réalise qu'il doit trouvé la boîte de puzzle "The Lament Configuration" afin de retourner à la maison. Le détective doit confronter les démons, menés par Pinhead, afin d'obtenir soutient. Cinquième entrée dans la saga de Hellraiser.

La saga Hellraiser B00006ADFZ_01_LZZZZZZZ


Hellraiser 6 : Hellseeker

Dean Winters joue le rôle d'un homme qui survit a un accident de voiture dans lequel son épouse a été apparemment tuée; en raison des dommages principaux, sa mémoire est affecter et il ne peut pas distinguer la réalité et l'imagination. Les emprunts du souvenir sont évidents et tous les morceaux réduits en fragments d'histoire ne peuvent pas s'adapter ensemble mais le mystère devient tentant. Un des vieux ennemis de Pinhead, Kirsty Cotton (Ashley Laurence), est de retour pour s'assurer qu'il ne réussit pas à apporter l'enfer sur terre.


La saga Hellraiser B0007US7BC_01_LZZZZZZZ

Hellraiser 7: Deader

Une journaliste pour un journal de Londres, est envoyé à Bucharest pour étudier un culte de suicide connu sous le nom de Deaders. Elle est rapidement face à leur monde obscur...

La saga Hellraiser Pulsehellworld

Hellraiser 8 : Hellworld

Cinq amis obséder par un jeu d'ordinateur sur Hellworld.com, sont invités à une partie pour jouer le vrai jeu et à entrer dans le monde de Hellraiser.
dami1
dami1
Nouveau Né

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Raccoon City
Mon Halloween préféré : Le premier baby!
Mon personnage préféré : Michael!
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La saga Hellraiser Empty Re: La saga Hellraiser

Message par dami1 Mer 14 Mai - 23:08

Une de mes sagas favorite, même si certains épisodes sont largement dispensables...
dami1
dami1
Nouveau Né

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Raccoon City
Mon Halloween préféré : Le premier baby!
Mon personnage préféré : Michael!
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

La saga Hellraiser Empty Re: La saga Hellraiser

Message par halloween6 Ven 12 Sep - 20:16

moi aussi j'adore Hellraiser
halloween6
halloween6
Fan

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Les Herbiers
Mon Halloween préféré : Halloween 2 (1981)
Mon personnage préféré : Michael Myers
Date d'inscription : 27/06/2008

http://halloween6.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga Hellraiser Empty Re: La saga Hellraiser

Message par Roughmichaelmyers Ven 12 Sep - 22:07

J'aime pas tellement Hellraiser .
Roughmichaelmyers
Roughmichaelmyers
Fan

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Oise
Mon Halloween préféré : Halloween 2 et 6
Mon personnage préféré : Michael myers
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La saga Hellraiser Empty Re: La saga Hellraiser

Message par Machiavel Sam 13 Sep - 12:25

Je n'ai vu que les 3 premiers.
Machiavel
Machiavel
Nouveau Né

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Dunwich
Mon Halloween préféré : Le Premier
Mon personnage préféré : Loomis
Date d'inscription : 15/05/2008

http://forum2seriestv.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

La saga Hellraiser Empty Re: La saga Hellraiser

Message par ZeShape Sam 13 Sep - 19:00

J'adore les 4 premiers et le 7. Le 1 et le 2 restent les plus éprouvants.
ZeShape
ZeShape
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Michael Myers
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.zeshapehalloween.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La saga Hellraiser Empty Re: La saga Hellraiser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser