Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Le Gore au détriment de la Logique ?

+5
michael-myers
Tomemoria
Maniak
Films-Horreurs
ZeShape
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Gore au détriment de la Logique ? - Page 2 Empty Re: Le Gore au détriment de la Logique ?

Message par Roughmichaelmyers Dim 13 Juil - 13:34

Je sais comme dit plus haut , je me suis mal exprimer , j'opterai plutot , pour " qui ne me correspond pas "
Roughmichaelmyers
Roughmichaelmyers
Fan

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Oise
Mon Halloween préféré : Halloween 2 et 6
Mon personnage préféré : Michael myers
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le Gore au détriment de la Logique ? - Page 2 Empty Re: Le Gore au détriment de la Logique ?

Message par Vince Myers Mar 14 Aoû - 1:27

Halloween 6. Un immense plaisir de l'avoir vu et aussi une énorme déception. J'ai attendu 12 ans avant de voir enfin la suite d'H5 et voilà que je me retrouve avec un film en québecois, quelle horreur et quelle erreur. Mais cela ne change rien au scénario catastrophique du film.

Disons le franchement. La version cinéma est mauvaise. H6 est un mauvais film. Il avait pourtant un potentiel extraordinaire. Je me souviens d'avoir lu le film en attendant de le voir.

Sur papier le film était super. Un des meilleurs de la saga (si ce n'est le meilleur). En visuel, c'est tout autre chose. les scènes sont coupé à la va-vite, on ne comprend quasiment rien au film. De plus on sent une terrible réduction budgétaire sur le film. Pourtant je reste persuadé que le film est bon. En effet, je viens de voir la version producers cut. Elle rend le film plus intéressant et beaucoup plus logique.

Seul bémol de cette version la fin. Quand Loomis arrive auprès du corps de Myers inerte et qu'il lui enlève son masque pour découvrir le dr Wynn. Franchement là c'est nase. Y'a pas d'autre mot. Alors Myers aurait pris Wynn, l'aurait assommé, déshabillé, volé ses vêtements, l'aurait rhabillé avec les siens. Et puis quoi encore ? Il l'aurait violé aussi peut-être ? Là ce sont les spectateurs et les vrai fans qui se font sodomisé en beauté. Quand j'entends dire que c'est un fan d'halloween qui a créer cette bousace de fin, ça me donne envie de gerber. On veux me faire croire que ce type, qui a bousillé sa propre fin est un fan ? Mon cul oui. En gros, le résumé est super, mais c'est tout.

En fait le film aurait pu être un chef d’œuvre si le scénario avait tenu la route.

Pour en finir le film n'est pas gore du tout. Il n'est même pas choquant. En tout cas moins que le quatrième et le premier. Et est même moins violent que le 2007 de Rob Zombi.
Vince Myers
Vince Myers
Nouveau Né

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 38
Localisation : Scaër, Bretagne
Mon Halloween préféré : Halloween 1
Mon personnage préféré : Dr Loomis
Date d'inscription : 12/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser