Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Un remake? Un prequel? Et au final?

+2
Maniak
Guillaume
6 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Un remake? Un prequel? Et au final? - Page 3 Empty Re: Un remake? Un prequel? Et au final?

Message par Guillaume Mer 21 Mai - 11:52

Pour revenir au sujet principal, comment expliquez-vous que le film de Rob Zombie ait connu un tel succès en Amérique du Nord et un tel bide dans le reste du monde?
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un remake? Un prequel? Et au final? - Page 3 Empty Re: Un remake? Un prequel? Et au final?

Message par Maniak Mer 21 Mai - 14:19

Mais arrette avec ton bide!
ça n'a pas ete un BIDE, ce n'etait pas les premiere recette au cinéma mais ici en belgique il est quand meme rester + de 3 semaines à l'affiche, ce qui est rare pour un film d'horreur!
Maniak
Maniak
Régulier

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Belgique
Mon Halloween préféré : Halloween 6 La malediction de michael myers
Mon personnage préféré : Jason voorhees
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un remake? Un prequel? Et au final? - Page 3 Empty Re: Un remake? Un prequel? Et au final?

Message par Guillaume Mer 21 Mai - 16:56

Les chiffres engrangés par Halloween dans les salles françaises sont très bas, même pour un film d'horreur. Au total le film a été vu par 83 429 spectateurs, ce qui est très bas mon cher Maniak puisque même Halloween Resurrection a fait mieux avec 108 237 entrées. En comparaison, Saw 4 a attiré 647 758 (!) spectateurs, donc oui, effectivement, pour un film comme Halloween qui a dépassé les 100 millions d'entrées aux Etats-Unis et qui ne fait que 83 429 entrées en France j'appelle ça un bide.
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un remake? Un prequel? Et au final? - Page 3 Empty Re: Un remake? Un prequel? Et au final?

Message par michael-myers Mer 21 Mai - 19:24

83 429 ...
ce n'est pas beaucoup pour un film excellent
michael-myers
michael-myers
Régulier

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Paris
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans apres / remake / la nuit des masques
Mon personnage préféré : Michael myers
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un remake? Un prequel? Et au final? - Page 3 Empty Re: Un remake? Un prequel? Et au final?

Message par Maniak Mer 21 Mai - 21:37

forcement guillaume, si tu compare halloween avec des film comme saw qui sont regarder uniquement par des petit nouveau qui decouvre le monde des film d'horreur et qui sont tout fier d'aller au cinéma et voir saw pour epater leur pote c'est clair qu'il n'a pas fait beaucoup de recette!
tiens une comparaison dans le meme genre, je suis fan de rammstein, et pourtant tokyo hotel ils remplissent aussi bien les salle de concert de rammstein! ben oui mais tokyo hotel c'est le groupe metalleux pour les ptite pucelle de 15 pige en chaleur, et comme y'en a enormement ben ils ont autant de succes, et pourtant c'est de la merde comparer a rammstein, j'espere que tu saisis ma comparaison!
ce n'es pas pcq un film fait peu de recette qu'il est mauvais, c'est juste qu'il y a de plus en plus de con pour aller les voir c'est tout :-)
Maniak
Maniak
Régulier

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Belgique
Mon Halloween préféré : Halloween 6 La malediction de michael myers
Mon personnage préféré : Jason voorhees
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un remake? Un prequel? Et au final? - Page 3 Empty Re: Un remake? Un prequel? Et au final?

Message par Guillaume Mer 21 Mai - 22:11

Attention Maniak, je n'ai jamais dit que le film de Rob Zombie était mauvais, bien au contraire! J'ai juste dit qu'il avait connu un bide au niveau du box office, et là sincèrement et objectivement personne ne pourra me dire le contraire!
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un remake? Un prequel? Et au final? - Page 3 Empty Re: Un remake? Un prequel? Et au final?

Message par ZeShape Jeu 22 Mai - 23:51

Halloween a aussi été distribué dans très peu de salles en France. Ça a contribué à son faible score.
ZeShape
ZeShape
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Michael Myers
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.zeshapehalloween.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un remake? Un prequel? Et au final? - Page 3 Empty Re: Un remake? Un prequel? Et au final?

Message par Guillaume Ven 23 Mai - 10:51

Exactement! A peine plus d'une centaine de salles (127 si ma mémoire est bonne), contre 350 pour Halloween 20 ans après! Forcémenent y'a un hic.
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un remake? Un prequel? Et au final? - Page 3 Empty Re: Un remake? Un prequel? Et au final?

Message par Roughmichaelmyers Mar 24 Juin - 19:50

J'ai lu ça sur wikipédia :

""La vérsion vu en france au cinema et en DVD"

scène 1 :
Myers tue les gardiens dans le couloir qui le sortait de l'asile pour son transfert.

scéne 2 :
le Dr loomis va au cimetière avec le gardien et voit un chien mort et la pierre tombale à disparu.

scène 3 :
dans la maison de myers un jeune couple fait l'amour, puis le jeune sort dehors prend deux bières dans son camion et rentre dans la maison et porte un drap pour faire le fantôme, dans le couloir Myers l'attrape par la gorge et le plaque contre le mur et le soulève et le poignarde. myers met le drap et entre dans la chambre, la fille ce lève pour prendre sa bière que Myers a dans la main et l'attrape par la gorge et l'étrangle.

scène 4 :
A la fin Myers qui tient sa soeur la lache et ce jette sur le Dr loomis et lui écrase la tête avec les mains et retourne dans sa maison pour capturé sa soeur. Myers ce jette sur sa soeur qui tombent ensembles par la fenêtre du premier étage, elle revient à elle et tire une balle dans la tête de Myers.




"La vérsion inédite avec les scènes différentes"

scène 1 :
deux gardiens font entrer une patiente dans la chambre de Myers et la viole sur son lit, Myers qui ce construit un masque ne réagit pas. mais quand les deux gardiens touchent ses masque sur le mur Myers ce lève de sa chaise et tue les deux gardiens et s'évade.

scène 2 :
Myers va au cimetière pour prendre la pierre tombale de sa soeur, mais le gardien du cimetière le voie et Myers le tue.

scène 3 :
d
ans la maison de myers un jeune couple fait l'amour, puis le jeune sort dehors pour aller chercher deux bières dans le camion, et Myers caché dans le camion le poignarde, puis va dans la maison tuer la fille.

scène 4 :
a la fin myers tient sa soeur et le Dr loomis lui demande de la lacher, ils sont entourés par la police. Myers lache sa soeur et la police lui tire dessus, il tombe à terre mort.
"

Moi quand le film est sorti au cinéma je l'ai téléchargé en français et j'ai eu la deuxième version avec les scènes inédites.
Roughmichaelmyers
Roughmichaelmyers
Fan

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Oise
Mon Halloween préféré : Halloween 2 et 6
Mon personnage préféré : Michael myers
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un remake? Un prequel? Et au final? - Page 3 Empty Re: Un remake? Un prequel? Et au final?

Message par halloween6 Mer 9 Juil - 16:47

le remake de Rob Zombie c'est le meileur de la saga Very Happy
halloween6
halloween6
Fan

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Les Herbiers
Mon Halloween préféré : Halloween 2 (1981)
Mon personnage préféré : Michael Myers
Date d'inscription : 27/06/2008

http://halloween6.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Un remake? Un prequel? Et au final? - Page 3 Empty Re: Un remake? Un prequel? Et au final?

Message par Roughmichaelmyers Mer 9 Juil - 22:17

J'aime pas trop les remakes mais j'avoue que celui la est pas mal au niveau de l'action .
Roughmichaelmyers
Roughmichaelmyers
Fan

Masculin Nombre de messages : 294
Age : 29
Localisation : Oise
Mon Halloween préféré : Halloween 2 et 6
Mon personnage préféré : Michael myers
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un remake? Un prequel? Et au final? - Page 3 Empty Re: Un remake? Un prequel? Et au final?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser