Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

ZeShape-Remake

Aller en bas

ZeShape-Remake Empty ZeShape-Remake

Message par ZeShape Lun 12 Mai - 19:08

ZeShape-Remake 0805120555513266271

L'univers des remakes semble ne pas avoir de limite. La mode s'étend à tous les genres, mais la dominante concerne les films d'horreur. Les grands classiques de l'époque continuent d'envahir les écrans avec une touche de modernité plus ou moins plaisante.

Ce n'est pas un hasard si ce blog est né un 1er avril, car l'annonce d'un remake relève souvent du rire. On a beau croire à une blague, estimant qu'il est invrasisemblable de la part d'un producteur de vouloir toucher à un classique de l'époque pour le réactulaiser à la sauce contemporaine, et pourtant la vague ne cesse de prendre de l'importance et proposer de nouveaux cas de chef d'oeuvres passés à la moulinette du remake.

Captivés ou consternés par cette "nouvelle" mode cinématographique, venez laisser votre avis sur les différentes adaptations, de celles qui ont eu l'honneur de devenir des classiques, à ceux qui se sont laminés dans les méandres de l'oubli.


Halloween, Massacre à la Tronçonneuse, Le Bal de l'Horreur, Poséidon, Vendredi 13, La Planète des Singes, Piranhas, The Eye, The Grudge, Le Fantôme de l'Opéra, Evil Dead 2...

Ils sont tous sur


ZeShape-Remake
ZeShape
ZeShape
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Michael Myers
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.zeshapehalloween.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

ZeShape-Remake Empty Re: ZeShape-Remake

Message par ZeShape Jeu 5 Juin - 1:04

Evil Dead : la comédie musicale complètement barrée et la bande annonce du remake de Le Monstre est Vivant sont chroniquées sur ZeShape-Remake ! Very Happy
ZeShape
ZeShape
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Michael Myers
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.zeshapehalloween.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser