Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Fiche Technique - Informations Globales

+10
Roughmichaelmyers
halloween6
Maniak
Tomemoria
michael-myers
Films-Horreurs
Michael Myers
Guillaume
Machiavel
ZeShape
14 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Fiche Technique - Informations Globales

Message par ZeShape Mer 7 Mai - 12:28

Fiche Technique - Informations Globales Halloween_resurrection

Résumé
Internée dans un hôpital psychiatrique depuis le meurtre à la hache d'un policier, Laurie Strode s'est mutée dans un silence complet. Fixant la fenêtre comme le faisait son frère à l'époque de son internement, elle attend le retour du tueur. Lorsque celui-ci arrive enfin, elle compte bien se venger de lui une bonne fois pour toutes.

L'année suivante, Freddie Harris réunit les gagnants du concours Dangertenment qui auront l'honneur de participer à une émission de télé-réalité dans la maison d'enfance du croquemitaine Michael Myers. Equipés de microcaméra, les participants vont donc pouvoir explorer les moindres recoins de chaque pièce à la recherche de ce qui aurait poussé un jeune garçon de 6 ans à massacrer sa soeur, tandis que les spectateurs ne rateront pas une miette de leur nuit dans la maison. Mais un invité inattendu va se mêler au groupe. Michael Myers, de retour chez lui, compte bien maculer de sang les imprudents qui auront osé s'aventurer dans sa demeure.

Fiche Technique
Titre : Halloween Resurrection
Titre original : Halloween Resurrection
Réalisation : Rick Rosenthal
Scénario : Larry Brand & Sean Hood
Production : Moustapha & Malek Akkad & Paul Freeman
Musique : Danny Lux
Pays d'origine : États-Unis
Genre : Épouvante
Durée : 94 minutes (1h34)
Date de sortie : USA : 12 juillet 2002 ; France : 30 octobre 2002
Film interdit aux moins de 12 ans lors de sa sortie en salles françaises

Distribution
Bianca Kajlich : Sara Moyer
Busta Rhymes : Freddie Harris
Brad Loree : Michael Myers
Jamie Lee Curtis : Laurie Strode
Sean Patrick Thomas : Rudy
Daisy McCrackin : Donna
Katee Sackhoff : Jen
Luke Kirby : Jim
Thomas Ian Nicholas : Bill
Tyra Banks : Nora
Ryan Merriman : Deckard
Billy Kay : Scott
Gus Lynch : Harold


Autour du film
Envisagé durant le tournage d'Halloween 20 ans après, le huitième épisode de la franchise devait à l'origine s'appeler MichaelMyers.com, H2K Evil Never Dies, puis Halloween - Homecoming. Moustapha Akkad insista, par le titre Halloween Resurrection, sur le fait que le tueur était bel et bien de retour.

Anticipé avec Halloween 20 ans après, le projet de rajeunir le casting des épisodes d'Halloween se confirme avec Halloween Resurrection. La recette est simple et permet d'attirer un public clairement défini (celui posté juste au-dessus de la marge de la censure, c'est-à-dire entre 12 et 20 ans). Si cette idée a pour effet positif de lancer de nouveaux acteurs, en général ressortissants de séries télé et envisageant une carrière ciné, et ainsi de garantir un nombre confortable d'entrées en salles, l'effet négatif est un film rapidement catalogué tendance 'teen movie' ou 'slasher basique' fragilisé par un niveau d'interprétation moyen compte tenu de la 'fraîcheur' des acteurs.

Halloween Resurrection en rajoute une couche avec l'arrivée au casting d'artistes ne provenant pas du cinéma (Busta Rhymes chanteur R'N'B, Tyra Banks mannequin) mais dont les noms suffisent à faire accourir en salles leurs fans curieux de les voir à l'écran, surtout dans un film d'horreur qui laisse présager des situations bien nouvelles, loin d'être évidentes. Et finalement, confronter des personnages jeunes à un contexte plus ancien (Michael Myers n'est plus de première jeunesse) permet une richesse et une modernité constante. Dommage que la plupart de ces comédiens se concentrent vite sur d'autres horizons après avoir utilisé ces métrages comme des tremplins à leur carrière. Ainsi, on voit très rarement l'un ou l'autre de ces acteurs revenir interpréter leur personnage dans une séquelle, comme pour soutenir le succès du film auquel ils ont participé, et qui leur aura ouvert de nouvelles portes plus ambitieuses.

Source : ZeShapeHalloween

Fiche Technique - Informations Globales 0805071112083205499
ZeShape
ZeShape
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Michael Myers
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.zeshapehalloween.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Machiavel Ven 16 Mai - 0:36

Halloween Resurrection
de Rick Rosenthal
(2002)


Fiche Technique - Informations Globales Hallow10




Un groupe de jeunes étudiants est sélectionné pour participer à un Reality Show, retranscrit en direct sur le net, se déroulant dans l'ancienne demeure des Meyers. Le cauchemar va recommencer...






Fiche Technique - Informations Globales 1635510

Fiche Technique - Informations Globales 1650311

Fiche Technique - Informations Globales 11219410

Le début commence assez bien malgré quelques prévisibilités, on est en droit de se demander comment Michael sera réssuscité, l'explication est donnée dès les premières images, bien entendu ils ont pris le soin d'imaginer cette résurrection, qui au final n'est que métaphorique. Ce huitième épisode décide d'ignorer 4 épisodes de la saga à savoir Halloween 3 (ce qui est logique), 4, 5 et 6. N'empêche que le jeu de Jamie Lee Curtis, qui pour le rôle, a perdu de sa beauté mais point de sa prestance (à l'exception d'une boulette ringarde assez convenue), apporte une déterminante nervosité à cette introduction. Après tout, c'est une ouverture des hostilités ou des festivités - selon ce que vous en aurez déduit - à venir plutôt convenable en fonction des attentes du public. Le film commence à marquer des points, ça fait plaisir !
Ensuite vient les personnages qui illustreront le courant de l'histoire, leur rôle n'est prétexte qu'à une boucherie à venir. Sinon Busta Rhymes, rappeur à ses débuts, nous déclenche à quelques moments de bons rires, ce qui casse le sérieux du film contrairement aux habitudes de la série. Il faut voir Michael qui ne comprend pas comment un type ose lui sortir des postures de karatéka en face de sa carrure et de sa fidèle lame. La toute première fois que j'ai découvert ce film je n'ai pas du tout aimé voir même détesté mais ce nouveau visionnage m'a plutôt surpris, Halloween Resurrection reste tout de même moyen, le boogeyman perd de son efficacité par rapport à ses précédentes prestations et le scénario manque d'idées car celà tourne vite en rond à l'exception faite d'un passage où l'héroïne est guidée via des mails envoyé par un ami qui suit en direct la retransmission du massacre.

Fiche Technique - Informations Globales 1678210

Fiche Technique - Informations Globales 11462510

Fiche Technique - Informations Globales 11434810



12/20
Machiavel
Machiavel
Nouveau Né

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Dunwich
Mon Halloween préféré : Le Premier
Mon personnage préféré : Loomis
Date d'inscription : 15/05/2008

http://forum2seriestv.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Guillaume Ven 16 Mai - 9:53

J'adore le portefolio, merci pour cette critique.
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Michael Myers Ven 16 Mai - 23:02

La mort de Laurie Strode vous a t-elle dérangé ? Car je vois sur internet qu'il y a pas mal de monde qui la regrette...
Michael Myers
Michael Myers
Nouveau Né

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 31
Localisation : Rouen
Mon Halloween préféré : Halloween La nuit des Masques
Mon personnage préféré : Michael Myers ( adulte et enfant)
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Guillaume Sam 17 Mai - 10:33

Rien ne dit qu'elle est vraiment morte... Rolling Eyes
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par ZeShape Sam 17 Mai - 11:36

Exactement !
Remarquez à quel point cette "mort" est floue, comparée au tranchage de gorge de Marion Wittington ou au coup de ciseaux sur Rachel.
Je suis content que Laurie ait eu droit à une fin belle et dénuée de gore, comme ça ça nous permet justement de croire que ça n'est peut-être pas la fin ! Razz (je manque de clarté ce matin je crois)
ZeShape
ZeShape
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Michael Myers
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.zeshapehalloween.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Films-Horreurs Sam 17 Mai - 12:22

C'est vrai que ce serait super si Jamie Lee revenait pour une nouelle suite !
Films-Horreurs
Films-Horreurs
Nouveau Né

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Saint Renan
Mon Halloween préféré : Halloween
Mon personnage préféré : Laurie Strode
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Guillaume Sam 17 Mai - 18:49

MichaelMyers a écrit:C'est vrai que ce serait super si Jamie Lee revenait pour une nouelle suite !

Même pas en rêve!
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Films-Horreurs Sam 17 Mai - 19:24

Guillaume a écrit:

Même pas en rêve!

Oué malheuresement !
Films-Horreurs
Films-Horreurs
Nouveau Né

Masculin Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Saint Renan
Mon Halloween préféré : Halloween
Mon personnage préféré : Laurie Strode
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par michael-myers Sam 17 Mai - 19:33

ou alors, Laurie retrouve son fils, mais myers est au courant, et veux en finir avec les 2
michael-myers
michael-myers
Régulier

Masculin Nombre de messages : 194
Age : 30
Localisation : Paris
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans apres / remake / la nuit des masques
Mon personnage préféré : Michael myers
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par ZeShape Mar 27 Mai - 9:59

Autant en faire une série TV alors, parce que ça ne finira jamais ! silent
ZeShape
ZeShape
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Michael Myers
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.zeshapehalloween.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Guillaume Mar 27 Mai - 10:29

Amour, Gloire et Décès!
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Tomemoria Mar 27 Mai - 14:32

Moi je préfère me dire qu'Halloween Resurrection n'a jamais eu lieu. La saga se finit par la décapitation de Myers. C'est cohérent, ingénieux, et ça fait un bien fou. Halloween Resurrection a autant de valeur à mes yeux que les films amateurs faits sur la saga : je respecte parfaitement le travail, mais je choisis ou non d'en tenir compte pour ma vision globale de la saga.
Tomemoria
Tomemoria
Régulier

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Boulogne-Billancourt
Mon Halloween préféré : Halloween La Nuit Des Masques
Mon personnage préféré : Samuel Loomis
Date d'inscription : 12/05/2008

http://halloween-iii-tomemoria.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Maniak Mar 27 Mai - 15:05

oui mais il existe bel et bien donc dans ta tete tu peux le zapper, mais la realité est tout autre...
Maniak
Maniak
Régulier

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Belgique
Mon Halloween préféré : Halloween 6 La malediction de michael myers
Mon personnage préféré : Jason voorhees
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Tomemoria Mar 27 Mai - 17:21

Les autres films amateurs existent tout autant pourtant on admet facilement qu'ils n'ont pas un caractère officiel. Ce n'est pas parce que Halloween Résurrection a réuni plus de moyens et compte à son actif une des comédiennes majeures de la saga qu'il doit nécessairement être pris en compte. Qu'il existe ou non n'a aucune espèce d'importance. On a bien considéré à une époque que les Halloween 4,5,6 n'avaient pas eu lieu et c'est bien souvent ce qu'il faut accepter si l'on veut suivre avec plaisir Halloween 7. Il n'y a pas de raisons valables de considérer Halloween Résurrection plus réel que le triptyque. De même, ça ne pose aucun problème de voir une nouvelle Laurie et un nouveau docteur loomis déambuler dans un nouveau Haddonfield parce qu'alors, ça s'appelle un remake. Alors, on dit :"ça se passe dans un autre univers". De même que le remake, Halloween Résurrection peut très bien se dérouler dans un "univers parallèle" à celui d'Halloween 7. Le fait qu'il lui fasse soi-disant suite n'a aucune espèce d'importance.
Tomemoria
Tomemoria
Régulier

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Boulogne-Billancourt
Mon Halloween préféré : Halloween La Nuit Des Masques
Mon personnage préféré : Samuel Loomis
Date d'inscription : 12/05/2008

http://halloween-iii-tomemoria.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Maniak Mar 27 Mai - 18:07

peut etre mais il est associé a la saga " officiel" comme halloween 3 qui n'a pourtant aucun rapport avec myers.... si un coffret complet devait sortir les film amateur ne seraient pas dedans, par contre le 8 oui, il fait partie de la saga officiellement.... tu n'as pas l'air de comprendre.
Maniak
Maniak
Régulier

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Belgique
Mon Halloween préféré : Halloween 6 La malediction de michael myers
Mon personnage préféré : Jason voorhees
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Guillaume Mar 27 Mai - 19:18

C'est vrai que quoi qu'on en dise Halloween Resurrection est une suite qui respecte les précèdents volets puisqu'il reprend, de manière plus ou moins crédible, les éléments du précèdents films, alors qu'Halloween 3 n'avait absolument aucun lien avec le reste de la série.
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Tomemoria Mar 27 Mai - 20:08

peut etre mais il est associé a la saga " officiel" comme halloween 3 qui n'a pourtant aucun rapport avec myers.... si un coffret complet devait sortir les film amateur ne seraient pas dedans, par contre le 8 oui, il fait partie de la saga officiellement....

Dans ce coffret hypothétique, il te faudra en tant que spectateur faire un choix sur la cohérence que tu donnes à la saga. Halloween Résurrection est-il plus officiel que le triptyque? Si on te demande de choisir quelle suite tu veux avoir à Halloween 2, tu as également le droit de choisir si la saga Halloween s'arrête au 7 ou au 8. Tu comprends ?
Tomemoria
Tomemoria
Régulier

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Boulogne-Billancourt
Mon Halloween préféré : Halloween La Nuit Des Masques
Mon personnage préféré : Samuel Loomis
Date d'inscription : 12/05/2008

http://halloween-iii-tomemoria.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Maniak Mar 27 Mai - 20:22

nan, justement la saga halloween a ces opus "officielle" tu ne peux pas zaper du lot un episode que tu n'aime pas ou dont l'histoire est nawar par rapport au autres, si tu prend l'exemple de vendredi 13 tu as le chapitre 5 ou ce n'es meme pas le vrai jason qui tue mais un copy cat, et bien il fait pourtant partie des chapitre du coffret.
La on ne parle pas d'une eventuelle suite au remake. et si tu me demande la suite du 2ieme officiel et bien c tout simplement les episode suivant, que l'histoire colle ou pas.
Halloween 8 est la suite d'h20, qu'on aime ou pas...
Maniak
Maniak
Régulier

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Belgique
Mon Halloween préféré : Halloween 6 La malediction de michael myers
Mon personnage préféré : Jason voorhees
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Tomemoria Mar 27 Mai - 21:04

Seulement H20 n'est pas la suite de H6, on est forcément d'accord là-dessus : ce n'est pas parce qu'un Halloween a été fait après un autre qu'on peut lui donner le titre de "suite". Je serais d'accord avec toi sur le fait que je ne pourrai pas zapper Halloween Résurrection si jamais il existait une suite à cet opus. (J'aurais par exemple adoré pouvoir zapper le 5 mais c'est impossible puisque le 6 existe). Halloween Résurrection reste jusqu'à présent le dernier volet de la première saga. Seul problème : la saga a déjà une conclusion. Halloween Résurrection sent bon le dollar et n'a aucune sincérité dans son exécution. J'essaye juste de mettre en évidence qu'il est de mauvaise foi de se sentir obliger de considérer H8 comme une suite. Dire "j'aurais bien aimé que la saga se termine au 7 mais malheureusement il y a le 8", c'est faire preuve d'une totale mauvaise foi. C'est prétendre être déterminé, contraint à accepter une suite qui ne me plaît pas. Il ne s'agit pas d'une saga comme Star Wars où ignorer l'un des opus n'aurait guère de sens puisque ce serait renier l'histoire que Lucas voulait raconter. Or, l'attitude de négation provient, dans notre cas, d'Halloween 8 qui nie le finale de H7, le camoufle, le déguise, jusqu'à le rendre méconnaissable. Il lui retire toute sa signification pour ne rien apporter. La saga Halloween n'a jamais été planifiée. De ce fait, il n'appartient qu'au spectateur de choisir le moment où il veut s'arrêter. Finir la saga sur Halloween 8 n'a aucun sens. Or s'arrêter au 7 est parfaitement cohérent. Je sais bien que tu risques de me dire que je ne peux pas m'arrêter au 7 puisque le 8 existe mais laisse-moi finir sur une question : si un nouvel opus faisait suite à Halloween 7 en ignorant Résurrection, dirais-tu toujours qu'on ne peut pas zapper le 8?
Tomemoria
Tomemoria
Régulier

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Boulogne-Billancourt
Mon Halloween préféré : Halloween La Nuit Des Masques
Mon personnage préféré : Samuel Loomis
Date d'inscription : 12/05/2008

http://halloween-iii-tomemoria.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Maniak Mar 27 Mai - 21:18

pour te repondre tres vite et facilement il existe deja une suite au 7 qui est le resurection et tu ne semble pas le comprendre, si pour toi ce n'es pas une suite explique moi pq il se tue a expliquer le pq du comment ce n'etait pas myers a la fin du 7 qu'on decapite mais bien un agent de policie? ça s'appelle simplement un scenario pour faire une suite... que tu le trouve nule a chier ( et je suis de ton avis de toute façons) c'est ton probleme, mais que tu dise que le resurection n'es pas la suite du h20 et bien tu manque d'objectivité, le debut du 8 nous explique justement la fin du h20 donc c bel et bien LA SUITE OFFICIEL du h20, je pense que guillaume sera d'ailleur d'accord avec moi...
Maniak
Maniak
Régulier

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Belgique
Mon Halloween préféré : Halloween 6 La malediction de michael myers
Mon personnage préféré : Jason voorhees
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Tomemoria Mar 27 Mai - 22:43

En fait, ce débat porte sur le fait que tu pensais qu'on pouvait se tromper soi-même mais que la suite existait bel est bien. Or, la suite n'existe qu'à travers toi et à travers personne d'autre (comprendre par "toi" n'importe qui). C'est toi qui te constitue ton propre milieu. C'est pour ça que tu as ton point de vue et pas celui d'un autre. Quand on veut être objectif, on peut parler de la chose comme d'un objet positif donné et dans ce cas là, on peut atteindre l'objectivité. Mais si on tente de se considérer soi-même comme un objet déterminé (à accepter les règles du officiel/pas officiel par exemple), on fait preuve de mauvaise foi. C'est tout ce que je disais.
Tomemoria
Tomemoria
Régulier

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation : Boulogne-Billancourt
Mon Halloween préféré : Halloween La Nuit Des Masques
Mon personnage préféré : Samuel Loomis
Date d'inscription : 12/05/2008

http://halloween-iii-tomemoria.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Maniak Mer 28 Mai - 13:52

si tu veux..... mais si tu vas acheter le coffret halloween sans le ressurection dedans, ensuite tu essaie de le revendre par exemple, si tu tombe sur un fan de la saga il te dira, dommage le coffret n'es pas complet, il manque le 8ieme episode, et ça ben sans etre borné tu ne peux pas lui dire" oui mais si tu fais ta propre histoire tu peux tres bien t'arretter au h20" desoler mais non.... enfin pas pour moi....
Maniak
Maniak
Régulier

Masculin Nombre de messages : 160
Age : 45
Localisation : Belgique
Mon Halloween préféré : Halloween 6 La malediction de michael myers
Mon personnage préféré : Jason voorhees
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Guillaume Mer 28 Mai - 15:40

Tomemoria a écrit:En fait, ce débat porte sur le fait que tu pensais qu'on pouvait se tromper soi-même mais que la suite existait bel est bien. Or, la suite n'existe qu'à travers toi et à travers personne d'autre (comprendre par "toi" n'importe qui). C'est toi qui te constitue ton propre milieu. C'est pour ça que tu as ton point de vue et pas celui d'un autre. Quand on veut être objectif, on peut parler de la chose comme d'un objet positif donné et dans ce cas là, on peut atteindre l'objectivité. Mais si on tente de se considérer soi-même comme un objet déterminé (à accepter les règles du officiel/pas officiel par exemple), on fait preuve de mauvaise foi. C'est tout ce que je disais.

En tout état d'objectivité Halloween Resurrection est le 8ème épisode de la saga Halloween, et l'histoire commence là où le film précèdent (Halloween H20) s'arrêtait.
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par halloween6 Mer 9 Juil - 16:43

Moi j'aurai donné un 9/20 car pour moi c'est le plus nul de la saga . bom
halloween6
halloween6
Fan

Masculin Nombre de messages : 411
Age : 31
Localisation : Les Herbiers
Mon Halloween préféré : Halloween 2 (1981)
Mon personnage préféré : Michael Myers
Date d'inscription : 27/06/2008

http://halloween6.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiche Technique - Informations Globales Empty Re: Fiche Technique - Informations Globales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser