Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

2012

Aller en bas

2012 Empty 2012

Message par Slashers-Movies Dim 22 Nov - 20:03

2012 2012-a10
Titre : 2012
Réalisé par Roland Emmerich
Avec John Cusack, Chiwetel Ejiofor, Amanda Peet ...
Année : 2009
Synopsis : Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...

Mon Avis :
Le fameux Roland Emmerich déjà réputé pour ses films comme Le Jour D'après et Independance Day nous signe ici encore une fois un film sur le même sujet , la catastrophe mais cette fois ce film parle d'un sujet que les mayas ont prédis : la fin du monde en 2012 . Le scénario est plutôt simple et ils ne sont pas allez le chercher bien loin mais le film est tout simplement ÉNORME ! Des effets-spéciaux hallucinants faut dire que le film est quand même un sacrée blockbusters (200 MILLIONS) , on ne s'ennuie pas (même si le film dure 2H40) on s'attache bien aux personnages , le stress est présent et des petites touches d'humour y sont aussi , les acteurs sont bien interprétés et l'ambiance speed est génial on se met même par moment à la place des personnages ! Certains ont aimé le film d'autres non mais moi j'ai adoré ! Même si d'un côté je préfére quand même Le Jour D'après Du réalisateur du même nom .En Bref Roland Emmerich nous signe un très bon film , mais pas un chef d'œuvre .

Note : 15/20
Slashers-Movies
Slashers-Movies
Nouveau Né

Masculin Nombre de messages : 16
Age : 27
Localisation : Mantes-la-Jolie
Mon Halloween préféré : Halloween 20 après , il revient
Mon personnage préféré : Michael Myers
Date d'inscription : 06/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser