Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Pekin Express 2009

3 participants

Aller en bas

Pekin Express 2009 Empty Pekin Express 2009

Message par Guillaume Ven 9 Mai - 18:12

Pekin Express 2009 1623390620
Mardi 8 Avril s'est déroulée la grande finale de Pékin Express - la Route des Incas. Elle opposait les soeurs lilloises Pauline et Aurélie contre l'alliance père/fils Gérard et Cédric. Après une longue journée dans les rues de Lima, et des épreuves qui ont ponctuées la journée, les deux soeurs accumulaient les victoires et semblaient sortir victorieuses du jeu. Mais la dernière ligne droite, bourrée d'événements innatendus (panne de voiture, route barrée...) leur fût fatale, tandis que la pugnacité des deux niçois fut payantes.

La soirée fût également remarquée pour le retour du tandem Jean-Pierre et Joël, qui terminent bons troisièmes, éliminés la veille en demi-finale.

Pékin Express 4, c'est pour 2009. Certaines rumeurs prédisent l'arrivée de people dans le jeu, ou d'un couple gay... Les casting ont débutés depuis un mois. Et le tournage est déjà programmé pour l'automne prochain.
Passez nous voir sur ce blog, fréquemment, pour suivre au jour le jour toutes les infos concernant cette prochaine édition.

Retrouvez l'article original en cliquant ici!


Dernière édition par Guillaume le Ven 9 Mai - 18:14, édité 1 fois
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express 2009 Empty Re: Pekin Express 2009

Message par Guillaume Ven 9 Mai - 18:13

Pekin Express 2009 1612294616
Bibiane GODFROID, la directrice générale des programmes de M6, accorde ce matin une interview au Parisien.

Lors de cet entretien, elle revient sur la polémique autour de Pékin Express. Elle déclare: "La polémique, lancée par deux personnes, est préjudiciable au programme, aux équipes de production, aux candidats, à la production Studio 89 et à la chaîne. Les gens qui en sont à l'origine devront assumer leurs responsabilités : on n'abîme pas un programme pour des raisons personnelles."

A la question de savoir si une assignation en diffamation a été déposée contre les personnes ayant lancé la polémique, Bibiane Godfroid avoue à nos confrères du Parisien que "La plainte n'est pas déposée parce que c'est une chose qui ne doit pas être bâclée. On n'a pas de problème d'honneur à laver. La chaîne a demandé à Studio 89 de vérifier les affirmations gratuites portées par ces deux hommes. Or, on n'a, pour l'instant, aucune preuve formelle. J'ai toujours eu pour principe, en tant que manager, de faire confiance à mes équipes plutôt qu'à des ragots venant de l'extérieur."

Bibiane Godfroid affirme en fin d'entretien qu'une quatrième saison de Pékin Express verra le jour dans quelques mois, et qui sera produit par les mêmes équipes. Cependant, elle demandera "que les consignes éditoriales ne soient pas rédigées sur le ton sur lequel elles l'ont été."


Retrouvez l'article original en cliquant ici!
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express 2009 Empty Re: Pekin Express 2009

Message par dami1 Mer 14 Mai - 23:21

Quel interêt de faire ce jeu en Amerique du Sud et de conserver le nom de "Pekin Express" (même question business, je ne pense que cela aurait desservi la prod)...

Un principe très cool je trouve, mais la réalisation type "tv réalité" et l'aspect compétition ruinent l'interet global..


Dernière édition par dami1 le Jeu 15 Mai - 16:55, édité 1 fois
dami1
dami1
Nouveau Né

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Raccoon City
Mon Halloween préféré : Le premier baby!
Mon personnage préféré : Michael!
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express 2009 Empty Re: Pekin Express 2009

Message par ZeShape Jeu 15 Mai - 14:46

Je suis d'accord. Pour avoir vu l'émission une fois ou deux, j'ai trouvé que la réalisation très TV-réalité plombe l'intérêt émotionnel intense qu'implique cette aventure humaine. C'est fort dommage. Il n'empêche qu'y participer doit être extraordinaire.
ZeShape
ZeShape
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Michael Myers
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.zeshapehalloween.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express 2009 Empty Re: Pekin Express 2009

Message par Guillaume Jeu 15 Mai - 16:04

Pas du tout d'accord: évidemment c'est scénarisé mais l'émission telle qu'elle est présentée plonge à fond le telespectateur dans l'aventure. C'est un des rares programmes que je regarde à la télé.
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express 2009 Empty Re: Pekin Express 2009

Message par dami1 Jeu 15 Mai - 16:57

Oui mais quel interet si c'est scénarisé, et surtout magouillé (comme laisse présager les rumeurs)...
dami1
dami1
Nouveau Né

Masculin Nombre de messages : 84
Age : 40
Localisation : Raccoon City
Mon Halloween préféré : Le premier baby!
Mon personnage préféré : Michael!
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express 2009 Empty Re: Pekin Express 2009

Message par Guillaume Jeu 15 Mai - 17:49

Magouillé je ne pense pas. Et scénariser sert selon moi à tirer le meilleur des voyages par le biais d'expérience, de découverte et de vie avec l'habitant. Cela ne veut pas dire qu'ils écrivent tout ce qu'il doit se passer et tout ce que disent les candidats, cela sert simplement à donner une voie pour que le tout observe une certaine logique.
Guillaume
Guillaume
Admin

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 40
Localisation : Besançon
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Marion Chambers Whittington
Date d'inscription : 26/04/2008

http://halloweenfilms.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pekin Express 2009 Empty Re: Pekin Express 2009

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser