Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Bienvenue au Cottage

2 participants

Aller en bas

Bienvenue au Cottage Empty Bienvenue au Cottage

Message par Machiavel Mer 16 Juil - 14:51

Bienvenue au Cottage
(The Cottage)

de Paul Andrew Williams
[2008]

Interdit aux moins de 12 ans


Bienvenue au Cottage 18699412
Sortie en salles le 09 Juillet 2008




Un malfrat organise un kidnapping avec la complicité de deux imbéciles. Très vite leur nuit tourne au drame surtout lorsqu'ils se retrouvent dans une ferme à l'orée des bois.




Bienvenue au Cottage 18950814 Bienvenue au Cottage 18950815

Voici une excellente comédie horrifique qui débute telle une comédie noire et qui s'assombrie d'avantage dans sa dernière partie pour le plaisir des amateurs de débordements sanguinolents. Le film se savoure, nous sommes pris par cette histoire de kidnapping somme toute banale mais le casting est réussi ainsi que sa mise en scène très soignée qui ne cherche pas l'effet facile avec une sorte de nervosité dans le feu de l'action. Non, ici on subit le calvaire de nos personnages avec une densité assez réelle malgré le surréalisme des scènes qui parsèment le métrage. L'ambiance est très communicative, surtout son humour.
Bienvenue au Cottage apporte sa petite touche au genre et mérite sa place aux côtés de Shaun of the Dead ou encore Severance, d'ailleurs pour ce dernier nous avons droit à un petit clin d'oeil, qui ressemble plus à un véritable pompage d'une scène clef du dit film. C'est avec plaisir que l'on se délecte devant un tel film surtout en période estivale où les ressorties sont de rigueur.
Si vous ne savez pas quel film aller voir ces jours ci, voici la bonne recommendation. Il ne faut pas se fier au visuel de l'affiche qui n'est pas très recherché si les films référencés plus haut vous ont plu, vous aimerez sans aucun mal Bienvenue au Cottage. C'est un plaisir de voir qu'un tel film ne soit pas directement interdit aux moins de 16 ans parce que niveau gore c'est quand même assez balèze par moment.
Une chose est sûre, la bonne came vient d'Angleterre !

Bienvenue au Cottage 18950812 Bienvenue au Cottage 18950813

Bienvenue au Cottage 18950816


14,5/20
Machiavel
Machiavel
Nouveau Né

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Dunwich
Mon Halloween préféré : Le Premier
Mon personnage préféré : Loomis
Date d'inscription : 15/05/2008

http://forum2seriestv.forum-actif.net/

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue au Cottage Empty Re: Bienvenue au Cottage

Message par ZeShape Jeu 17 Juil - 18:13

Je l'ai vu mardi. Quelle horreur, quel délire ! C'est très bête, mais c'est surtout très bien foutu ! Plus décalé encore que Severance, on lorgne avec la grosse comédie qui tâche. C'est pas inoubliable, mais c'est scotchant sur grand écran ! ^^
ZeShape
ZeShape
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 442
Age : 41
Localisation : Mulhouse
Mon Halloween préféré : Halloween 20 ans après
Mon personnage préféré : Michael Myers
Date d'inscription : 30/04/2008

http://www.zeshapehalloween.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser